dimanche 12 mai 2013

Ma passion

Nikon D5000

   Il y a quelques jours je me demandais si on avait tous un talent, et la réponse fut unanime : oui; mais lequel?
   La plupart des gens disent que ça vient souvent d'une passion, du coup j'ai envie de me relancer a fond dans la photo, c'est ma passion et peut être que j'ai un peu de talent et si c'est pas le cas tant pis je me ferai plaisir quand même, donc j'ai ressorti mes cours, et je compte m'y mettre sérieusement, j'aimerai trouver un stage ou une petite formation pour la retouche, c'est vraiment un élément que je ne connais pas et qui me manque.
   J'essayerai une fois par semaine ou toutes les 2 semaines de publier quelques clichés afin de partager ma passion.

   Voila j'ai l'impression d'avancer très très doucement dans ma vie d'adulte en ce moment faut d'ailleurs que j'écrive quelque lignes à ce propos.

   Je suis contente de reprendre le temps de venir par ici, attendez vous à m'y revoir régulièrement et le plus souvent possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire