dimanche 30 septembre 2012

Je m'inquiète

Je m'inquiète pour ma belle-sœur de 12 ans; après deux 6eme chaotique la demoiselle vient de changer de collège pour entrer en internat, jusque la ça va. Le soucis vient du fait que ces nouvelles "copines" la trouve grosse, il est vrai qu'elle n'est pas maigre, du coup la demoiselle ne pense qu'à ça et a décidé de ne plus manger.... Je sais à quel point la dégringolade vers une possible anorexie peu être rapide et grave, je ne sais que faire.

Mais c'est pas tout, je vois également sur son Facebook qu'elle en prend plein le gueule par ses "amis" le problème c'est qu'en essayant d'en parler avec elle, elle dit que c'est rien mais je vois très bien qu'elle en souffre.

Alors à 12 ans quand on est mal dans sa peau et la tête de turcs des autres, on attend quoi de notre famille? Que faire pour l'aider?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire