dimanche 26 août 2012

The sunday nail battle : brillant vs mat


Comme chaque dimanche allez faire un tour chez les maîtresses de cérémonie : Andreia et Odile pour voir un max de participation

Aujourd'hui on associe le brillant et le mat. C'est tombé juste au moment ou je voulais essayer donc voilà le résultat. Du noir et de l'argent, simple et efficace. 



La prochaine fois je ne m'y prend pas au dernier moment et je tente de vraies photos....




6 commentaires:

  1. Pour un nail-art de dernière minute, ça fonctionne plutôt bien!!! simple, efficace et classe. j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui super sympa pour du dernière minute !!!! =)
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve ça très joli avec cet argenté :D

    RépondreSupprimer
  4. Pour un truc vite fait je trouve ça bien sympa :D
    Par contre... thé ???? haha

    PS : Y'a un captcha sur ton blog pour commenter, et franchement ça me saoule donc je ne commenterais plus sur les sites où y'en a :( désolée vraiment :(

    RépondreSupprimer