mardi 10 avril 2012

Coup de colère

Hier je parlais avec une de mes cousines et certaines de ses paroles ont le dont de me mettre en colère (celle d'autres personnes aussi...) voici un petit florilège de ce qui m'exaspère :

- j'aime moins mon fils que elle sa fille car je l'ai désiré moins longtemps...
- mettre un claque sur la main d'un bébé permet de lui apprendre à ne pas toucher à tout
- ne pas aller chez le doc a chaque petits nez qui coule est irresponsable
- mettre son petit à la crèche alors qu'on ne travail pas c'est vouloir s'en débarrasser
- tu es une mauvaise mère car tu n'as pas allaité, tu donnes des petits pots industriels et tu n'utilises pas de couches lavable
- je ne comprend pas pourquoi tu es si fatiguée ( rappel : je suis SEULE au moins les moitié du temps jour ET nuit...)
- arrête de le porter tu vas en faire un capricieux
- il a 14 mois et il ne marche pas encore !!?? (maintenant si depuis le 31 mars soit 14 mois et demi)
- donne lui un gâteau...
- tu ferrais bien de manger vu comme tu es maigre ( je ne suis pas maigre du tout j'ai juste retrouver mon poids d'avant grossesse...)
- si tu invites toute la famille au baptême c'est pour les cadeaux?
- ne pars pas à Paris c'est une trop grande ville et tu vas être toute seule
- tu veux retravailler, dans ce cas fallait pas faire d'enfant
- lâche ton portable si t'as pas nouvelles de Chou depuis plusieurs heures c'est qu'il est occupé....


- et bien sur l'éternel "ne te plaint pas pour ça moi c'est pire...."


13 commentaires:

  1. quoiiii ? tu n'utilises pas de couches lavables ?


    non sans rire, y'a vraiment des gens qui les utilisent ? Des Saints :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'en a même qui en utilisent et qui ne frappent pas ceux qui n'en utilisent pas :)

      Supprimer
    2. Voila chacun fait son choix si y a pas de jugement perso ça ma va!

      Supprimer
  2. Un bon florilège de phrases bien agaçantes... Mais je me demande si je ne mettrais pas la dernière en première ligne en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas su les classer par ordre d'importance car suivant les jours je reagi de façon differentes mais je sens que j'en ai oubliés ;-)

      Supprimer
  3. Mériterait bien un bon coup d'pelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si chacun faisait comme bon lui semble et surtout se mêlait de son cul ça serait pas mal...

      Supprimer
  4. C'est la cousine à elle toute seule qui raconte autant de conneries....Non !??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ils sont quand meme plusieurs mais elle detient quand meme celles qui m'ont fait le plus mal

      Supprimer
  5. J'adore les parents ou non parents qui savent tout sur tout....!
    Allez, les chiens aboient, la caravane passe, même si parfois, elle passe très doucement, rapport à la fatigue...

    RépondreSupprimer
  6. Whaou quand même !
    Madame Prise de Tête

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mamma Gattino,

    Je suis mandaté par Elsa-Saône pour vous swapper !

    Cela ne fait pas mal ! Normalement !

    Et pour cela, j'ai besoin d'une adresse postale ainsi que du numéro de la CB avec le code qui est derrière ...

    RépondreSupprimer